Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

<< Space Dementia in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moïra

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Moïra desu~


En savoir +
<< Space Dementia in your eyes... Empty
MessageSujet: << Space Dementia in your eyes... << Space Dementia in your eyes... Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:28



MOïRA - - Get divided!


<< Space Dementia in your eyes... 401775BellaVoldyDanjoicon Etant très peu inspirée pour ce qui est des présentations, je remplis juste le formulaire... Sympathique le codage, au fait.

Quelques petites infos sur moi~


<< Space Dementia in your eyes... 135623pres

Prénom; Un de mes pseudonymes est Moïra, sinon je ne donne pas mon prénom, pas tellement pour des raisons d'anonymat, mais plutôt pour des raisons esthétiques... *hem* Sinon, je suis preneuse de tout quelconque surnom, de patate à choucroute... Peut-être pas, quand même.
Age; Quelques millénaires tout au plus ? - Ce corps-là a une quinzaine d'années... -
Un avis sur le forum?; Le design est sympa, et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça change un peu des forums de graphisme habituels...
Une idée de rang?;
Code:
<center><font color=#000000>Haunted</font> || <font color=#C5E86F>Fish</font></center>
Hum... Anything else? Les smileys du forum sont les mêmes que sur un certain autre forum de graphisme que j'avais l'habitude de fréquenter... Ca me rappelle de drôles de souvenirs.

Le graphisme et moi...

Citation :
<< Space Dementia in your eyes... Spreek14
Citation :
<< Space Dementia in your eyes... Togeth10
Citation :
<< Space Dementia in your eyes... Brswor13
Mouais. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une déesse du graphisme.




Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
<< Space Dementia in your eyes... Empty
MessageSujet: Re: << Space Dementia in your eyes... << Space Dementia in your eyes... Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:03

    Hop, tout d'abord, bienvenue, mais je t'annonce que ce forum-ci ferme ses portes.. >///< Un autre (enfin, le meme) a été réouvert récemment, tu peux le trouver ici: http://yumenohikari.forumgratuit.org/

    Voilà, peut-être à bientot! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org

<< Space Dementia in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
ゆめのひかり - Administration
 :: » Introduce Yourself
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit