Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiraume




Ҩ AIR GEAR ADDICT ||


Watashi wa Shiraume desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:15



Ҩ S H I R A U M E.




Bien le bonjour YNHien(ne)s.
Cela doit faire des mois que je tourne autour de votre forum, sans pour autant m'inscrire. Mais finalement, je passe le cap. Si j'ai tenue à m'inscrire, c'est surtout parce que la petite communauté de YNH a l'air très sympathique. Cela ma beaucoup tentée ! kao cute

Tout d'abord, moi c'est Shiraume. Prénom japonais, qui signifie par ailleurs 'prune', et que j'utilise donc en pseudonyme, sortant tout droit du manga Air Gear -vous savez, là, la plus p'tite des soeurs-. Je ne donnerais très surement jamais mon prénom ici, simplement parce que je n’apprécie pas le fait de le déclarer partout, puis je préfère hautement plus que l'on m’appelle par le pseudo que j'ai choisis pour ici. Parce que bon, j'avoue que des pseudonyme, j'en ai porter un bon paquet. Du coup, il se peut très fortement que je retrouve certaines connaissances parmi vous.

Je suis donc une adolescente de quinze ans, qui vie non loin de Paris, et qui est très surement pas mal banale en somme. Le graphique, je connais, je pratiquais, aussi. Seulement voilà, j'ai CS3 mais cela ne veux pas dire pour autant qu'il est utilisé. Pour preuve, ma dernière création date du week-end dernier, mais avant celle-là, il est resté en inactivité pendant plus de trois mois. Bon, d'accord, j'abuse. Je vous la montre, quand même cette création, histoire que l'on me sorte pas que je n'ai rien montrer de mes talents que j'ai pas. [clic] Ah, ça-y-est, certains m'on découvert kao posh. Ensuite, je ne donne pas longue vie à mon CS3, que je vais très surement virer dans très peu de temps ; ainsi que S4league, sois disant passant.

Ensuite, je passe la plupart de mes soirées sur mon ordinateur, et mes week-end y passent aussi la majorité du temps. Cependant, il faut bien avouer que je commence de plus en plus à me détacher du web, enfin, à mon âge, j'imagine que c'est normal. Puis l'été approche, hum. A défaut de ne plus vraiment grapher, je rp énormément, et y passe la majorité de mon temps libre. Ainsi que le visionnage d'animé, la lecture de bon volumineux bouquins, et de mangas bien évidemment. J'ai par ailleurs terminé les derniers tomes sortis d'Air Gear et de Twinkle Stars, pas plus tard qu'hier soir. Et ils sont géniaux, un conseil: aller les acheter kao cool !

Bon, niveau culture mangas, ça donne ça :
Goutant à tout, je ne reste pas moins une fan des Shonen et si il vous faut un avant gout de mes mangas préférés, je dirais que CLOTH ROAD, Air Gear, Seven Days, High school of the dead, Code Geass, Elfen Lied, Le portrait de petite Cosette, Evangélion, Cencoroll, les cultes comme Origine & le voyage de Chihiro, My girl, Twinkle stars, Gurren Lagann, Macross Frontier, D. Gray Man, N. Shippuden, A.Q.U.A - A.R.I.A, Angel Beats, ect. (mais si ! Je regard et lis aussi des Shojo, voyons !) sont mes préférés, et j'en passe beaucoup. (Vous suffit de me faire de grands signes en me disant "Hey, hey, t'connais (?) aussi ?" et j'vous répond, hein ! Mais j'ai une mémoire de poisson rouge, donc bon). Niveau musique, j'écoute de tout (oui TOUT) passant du rock à la classique et au rap. Mais j'ai une préférence pour les chansons Japonaises, qui bougent en général. Comme L'OP & ED de HOTD (High school of the dead), de FMA, de Naruto et de sa suite, d'Angel Beats, d'Elfen Lied, de Macross', de DGM, de ... Ouais nan, là j'sature.

Puis clin d'oeil aux Vocaloids et à Sekaï-ichi Hatsukoi (oui, oui, j'aime le Yaoi. D'ailleurs Seven Days est juste une courte saga, certes, mais juste magnifique). Coup de coeur pour Amanchu, aussi. Et bien, je pense avoir fait le tour. Si vous avez une question, pausez la moi sans retenue (enfin pas trop étranges quand même). Puis certains point n'était pas clair pour moi, dans votre questionnaire, aussi je vous les mets un peu plus loin, en espérant qu'une bonne âme m'explique, merci ! o/. Pour mon rang, cela suffira :

Code:
[color=#F08080]Ҩ[/color] AIR GEAR ADDICT ||


    Citation :
    Une idée de rang?;
    Hum... Anything else?

    Et bien sur-ceux, bonne journée à vous heart bounce!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:12

    Oh, bienvenue~ >///< (ça c'est de la présentation~ :3)
    Oh là, là, je suis pas la seule fan des OP & ED de D.Gray-man et Naruto?! xD
    Ah, et puis, je viens de lire le dernier volume sorti de Twinkle Star~ :3 (ohlà, la fin.... u_u). Je connais aussi Origine, mais ça fait un petit moment que je l'ai vu~ xD (j'ai surtout retenu la musique, en fait.... xD)
    Enfin bref, je te rajoute ton rang de suite~ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org
Karorin

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Karorin desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:17

Bienvenue ! =3
J'adore aussi Seven Days *-*, Angel Beats, Elfen lied, Code Geass et HOTD

Je ne rajouterais qu'une chose : Yaoi powa !! Vive Sekai Ichi Hatsukoi et Junjou Romantica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran-chan

» Fye || Addicted



» Fye || Addicted


Watashi wa Ran-chan desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:44

Bienvenue sur le forum ! J'adore ta présentation ! *O*
Tu aimes aussi beaucoup les shonen ! =D Code Geass, Elfen Lied, Naruto *powaaaaaaaa*
Hann~ Oui, les op de Naruto sont magnifiques !! Tu as écouté le dernier de sortie ? Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours.forumactif.org
Shiraume




Ҩ AIR GEAR ADDICT ||


Watashi wa Shiraume desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:53

Nyah ! Je vous adules heart bounce .

Arisu > Merci pour mon rang ! Puis la fin de Twinkl', oh mon dieu. J’appréhende la suite, là. xD
Karorin > Mon dieu, Seven days est un chef d'oeuvre, et HOTD est juste génialité ! Puis vive le Yaoi, je plussoie, ensuite Junjou R., quelques épisodes de plus ne m'aurait pas déplus, loin de là ! x3
Ran-chan > Merci pour le compliment ! Puis le shonen c'est vraiment top, 'fin après je visionne/lis de tout, donc bon xD. La fin D'elfen Lied ma juste achevée ! T__T Puis pour le dernier opening sortit de Naruto, non, trop pas. Mais j'vais allé voir alors, honte à moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ran-chan

» Fye || Addicted



» Fye || Addicted


Watashi wa Ran-chan desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:25

Ouai ! Vive les shonen *O* Oui, je lis aussi de tout ! lol
Tu as dis dans ta présentation que tu lisais de "bon volumineux bouquins" >.< Du genre ? :D

A oui ! La fin d'Elfen Lied, c'est très space je trouve ! Mais j'ai adoré ! :)
oO Ben oui faut que tu ailles l'écouter ! Perso, je trouve que c'est l'un des meilleurs, même si j'adore également Sign et Diver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours.forumactif.org
Shiraume




Ҩ AIR GEAR ADDICT ||


Watashi wa Shiraume desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:43

Puis GO, puis l'op 3, puis l'op 5 (hyyyy), j'te parle même pas de l'op 6, l'op 9, le 7, le 10 ; le 4 de shipp', le 5, le 6, le 7, le 1 ... Non sans oublier l'ending 15 & 14 *__*. Puis non mais diver il nous achève tous xD. Pour Elfen lied, je l'ai connue en même temps que l'oav 'le portrait de petite Cosette', alors les deux ensembles, ça choque vraiment (j'était plus jeune, aussi). Mais quand tu te regarde l'animé en entier, c'est pile sanglant à souhait, juste magnifique. Dommage que ce sois si 'basique', comme passé pour Lucy.

Pour ce qui est de ma lecture, j'ai commencée la saga ' l'épée de vérité', j'en suis au tome 2. (Et ne me sortez pas 'mais lis le seigneur des anneaux, il est phénoménal !', parce que j'ai pas réussi, Pourtant ce que j'ai pus tenter !) J'ai pratiquement finis la saga 'Bannis et proscrits', mais je n'arrive pas à terminé le dernier tome, de peur d'arriver à la fin. Puis il y a us la saga de Malorie Blackman, aussi ! x)
Tu en as en tête ?

Je file m'écouter ça ! kao cute
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan

ViViDColor



ViViDColor


Watashi wa Yuki-chan desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:57

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Shiraume




Ҩ AIR GEAR ADDICT ||


Watashi wa Shiraume desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:58

    Merci Yuki-chan ! o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ran-chan

» Fye || Addicted



» Fye || Addicted


Watashi wa Ran-chan desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:22

Je n'ai pas non plus réussi a lire "le seigneur des anneaux' j'ai essayé, mais j'ai jamais réussi à le finir ! lol
Je n'ai pas lu les livres que tu as cités ! lol Personnellement, j'ai adoré Harry Potter ! La je suis en pleine lecture de "L'aîné", le second tome après Eragon. J'ai aussi lu "Coeur d'Encre" ( il faut que j'achète la suite ), et, je suis fan de "la guerre des clans".
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours.forumactif.org








Watashi wa Contenu sponsorisé desu~


En savoir +
❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞ ❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ S H I R A U M E • (U M E) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
ゆめのひかり - Administration
 :: » Introduce Yourself
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit