Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ran-chan

» Fye || Addicted



» Fye || Addicted


Watashi wa Ran-chan desu~


En savoir +
Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:58

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland 33619810

Titre : Deadman Wonderland
Mangaka : Kataoka Jinsei
Type : Shonen
Genre : Suspense, Fantastique
Nbr de volumes Fr : 2
Nbr de volume Jp : 8 ( en cours )

Synopsis :

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d¹avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».
Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence.

Mon avis :

J'ai lu les 8 tomes, et c'est vraiment super super super !! Je le conseille vraiment ! Les dessins sont très très beaux, et l'histoire juste "Waouhh" ! L'histoire est super bien pensée. Le coup d'un parc d'attraction en guise de prison publique, je trouve ça super. Les 3 premiers tomes sont a couper le souffle ! On ne s'attend jamais a tout ce que peux cacher Deadman Wonderland ! Et la suite des tomes, c'est que de l'action, vraiment super ! C'est un vrai coup de coeur pour moi !
Je suis très préssée de pouvoir lire la suite quand elle va sortir =P.
Franchement, liser le, vous ne serez pas déçu. Je le conseille a tous les gens avide de shonen, avec de l'action pure et dure. Bon j'avoue il y a des scènes gores un peu, mais c'est tellement bien ><
Pour les personnages, je dis vive Nagi
Spoiler:
, Senji ♥ et tous les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours.forumactif.org
Yuki-chan

ViViDColor



ViViDColor


Watashi wa Yuki-chan desu~


En savoir +
Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:18

Il me tente pas vraiment celui la :S
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
I want to know...
 :: » Mangas
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit