AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  

Partagez|

Murasaki Suishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
MessageSujet: Murasaki Suishou Mar 26 Oct - 4:33



Murasaki Suishou ( www )

LES ACADÉMIES
    Depuis toujours, des académies sont fondées afin de former de jeunes adolescents au combat, pour se défendre contre les monstres, qui sèment le chaos dans le monde. Ils sont parfois envoyés en dehors de leur pays pour accomplir une mission, pour aider d'autres pays. Tout enfant doit aller dans ces académies, qui leur instruisent les cours généraux ainsi que des cours d'entraînement pour exercer leur capacité : maîtrise des armes, contrôle de la magie ou le combat au corps à corps. Chaque établissement de ce genre possède au moins cinq classes : Cœur, Carreau, Pique, Trèfle et As. Mais dans certains cas, la classe Joker existe, qui regroupe le même type d'élèves que la classe As, à savoir les élèves d'élite.
    Il existe également, dans ce monde, une autre espèce d'être vivant, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains sous leur aspect " contrôlée ". Ces personnes-là sont appelées " Youkai ", un être possédant une énorme quantité d'énergie qu'ils ne peuvent contrôler, ils portent donc des contrôleurs de puissance. Ceux-ci vont à l'académie comme tout autre adolescent, sans aucun complexe ni aucune difficulté particulière.



SECRET DE L'ACADÉMIE
    Parmi toutes les classes présentes, le Joker a été créé pour remplir une certaine tâche. Chaque académie possède une pierre précieuse qui permet de stabiliser les contrôleurs de puissance des Youkais, dans la région dans laquelle l'établissement est. Autrefois, c'était le directeur de l'académie qui protégeais et veillais à ce que personne ne sache l'existence de la pierre précieuse. Mais les élèves se faisaient de plus en plus, et le directeur avait plus de travail qu'auparavant. C'est le cas de l'académie Rakishou, dans laquelle la classe Joker a été créée récemment, dans le but de protéger la pierre précieuse, qui est l'Améthyste. La plupart des établissements ayant la classe Joker sont dans la même situation.
    Malheureusement, la création de cette classe attira les foudres de la Classe As, qui était la seule qui réunissait les élèves d'élite. Tous les étudiants qui y sont trouvent le comportement du directeur décevant. Ils ont mené une enquête et ont découvert l'existence de l'Améthyste, et pensent que le directeur aurait très bien pu la leur confier au lieu de créer une classe spécialement pour cela. Tout cela s'est passé il y a un siècle.
    Les aînés ont transmis leur colère à leurs cadets, et aujourd'hui encore, la classe As voue une profonde colère envers la classe Joker, qui eux ont appris de leurs aînés ce que la classe As leur voulait. A Rakishou, les classes dites " normales " ont choisi leur camp : les classes Cœur et Trèfle encouragent la classe Joker, les classes Carreau et Pique encouragent la classe As. Forcément, les classes normales dont les camps sont différents ne s'aiment pas, mais il y a quelques fois des exceptions : des élèves se lient d'amitié alors qu'ils ne sont pas dans le même camp. Toutefois, ils encouragent leur camp, mais ils ne connaissent pas l'existence de l'Améthyste, c'est le fait de voir deux classes d'élite se battre qui les poussent à agir ainsi.


PIERRE PRÉCIEUSE & YOUKAIS
    Les pierres précieuses sont concentrées en énergie et elles sont pratiquement inépuisables. Forcément, des brigands veulent s'en emparer et l'utiliser pour soi-même, car elle peut décupler la puissance de son utilisateur. Mais si ce n'était que ça, ce ne serait pas grave mais il y a autre chose. Ces joyaux sont placés sur un socle qui est spécial, il permet de stabiliser les contrôleurs de force, qui sont en fait une barrière de protection pour le Youkai, afin que sa force ne soit pas hors de contrôle. Peu de civils connaissent l'existence de ces pierres précieuses, et ce peu de personnes sont en fait les brigands et voleurs.
    Il n'y a qu'une seule académie qui possède une pierre précieuse dans chaque région.

    Malheureusement, lorsque quelqu'un enlève le joyau de son socle, les contrôleurs de puissance n'ont plus aucun effet car c'était la pierre précieuse qui générait l'énergie pour créer la barrière de protection. Les Youkais de la région où la pierre précieuse a été retirée perdent le contrôle de leur force : à peine font-ils un pas que le sol se fissure, qu'ils touchent un meuble pour qu'il soit détruit... Et pire encore, dans certains rares cas, ils sont submergés par leur puissance et perdent l'esprit, détruisent tout ce qu'il voit, y compris les humains.
    Pour qu'ils retrouvent leur état normal, il suffit de replacer la pierre précieuse sur son socle. Les Youkais s'évanouissent sous le choc de la barrière de protection mais rien de grave.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-hikari.forumactif.org

Murasaki Suishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
And Finally ...
 :: » Partenariat :: » Partenaires & Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit