Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez|

.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaeomaru

 Sweetys || Modos



Sweetys || Modos


Watashi wa Gaeomaru desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:31

-Avoir un assez bon orthographe : Je crois que c'est moyenement acceptable niveau orthographe :hap:

- Faire respecter les règles: Bah, j'ai toujours respectée les règles (oupah j'awo' xD), mais j'essaye de les fais toujours respectées !

- Etre sérieux : Euh c'est pas mon fort mais je fais avec xD! Sinon j'essaye de déconner tout en restant sérieux !

Alors, après, c'est à vous de juger si vous me revoulez dans le stuff à un grade plus bas qui est modérateur ^^! je suis à fond dedant (>//<)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:58

Bah, pour l'instant, vu l'activité du forum, je préfère pas augmenter trop le staff, mais des que le forum augmente en activité, pourquoi pas te prendre comme modérateur!^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org
Gaeomaru

 Sweetys || Modos



Sweetys || Modos


Watashi wa Gaeomaru desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:08

Okay, donc on met en attente :hap: ? J'vais trouvé des membres z'allez voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:16

Voilà, je t'ai mis en attente^^

(Oui, oui, ce serais sympa d'avoir plus de monde!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org
Gaeomaru

 Sweetys || Modos



Sweetys || Modos


Watashi wa Gaeomaru desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:26

Et walaaaaa, darky, lighting, hakeil aussi faut qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:31

Bon, vu comment tu fais des efforts pour faire rappliquer du monde, j'accepte ta candidature, et te dis bienvenue parmi le Staff!^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org
Gaeomaru

 Sweetys || Modos



Sweetys || Modos


Watashi wa Gaeomaru desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:49

Merciiiii n'arisu, je vais essayer de pas foirer c'te fois XD (m'enfin il m'a falut quand même 15mins pour remarqué que j'étais en bleu XDD *daltonien mdr!*)
Revenir en haut Aller en bas








Watashi wa Contenu sponsorisé desu~


En savoir +
.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} .::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.::. Gaëomaru | is | modérator ? .::. {Accepté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
ゆめのひかり - Administration
 :: » Secrétariat :: » Recrutement :: » Sweety||Modérateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com