Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Formulaire de Pub .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
Formulaire de Pub ..... Empty
MessageSujet: Formulaire de Pub ..... Formulaire de Pub ..... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:43

    Bon, je vous ai créé un espace de Pub plus clair, de façon à mieux s'y retrouver, donc, en même temps, je post un formulaire, de quoi faire une présentation convenable, et non, un "Coucou, visitez ce site: "le site en question". Je dis bien que, dorénavant, si une présentation de forum n'est pas claire et bien remplie, elle sera tout de suite dirigée vers la corbeille!

    Je vous demanderais aussi une actualisation* de temps en temps! (si un forum n'est pas actualisé pendant plus de 2 mois, elle sera supprimée, sauf si une raison valable est donnée (longue absence, par exemple). Elle pourra toutefois être remise en service si elle est redemandée par l'auteur.

    Une actualisation?* En fait, je demande juste de copier/coller les dernières statistiques de votre forum, donc rien de bien méchant et long...



"L.E.N.O.M.D.E.T.O.N.F.O.R.U.M"


Citation :

[url=Lien de ton forum]Formulaire de Pub ..... URL de ta bannière[/url]



M.E.S.S.T.A.T.I.S.T.I.Q.U.E.S


Citation :

Le forum possède ... membres.
Il contient ... sujet & ... messages.
Il a été ouvert le ... / ... / ... .
Le dernier utilisateur enregistré est ... .


D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N


Citation :

Description de ton forum ici!


L.O.G.O.S


Citation :

Les différents Logos de ton forum ici!


N.O.U.S.R.E.N.D.R.E.V.I.S.I.T.E


Citation :
Lien de ton forum







Code:

<div style="background-color:#e3ecec;padding:4px;-moz-border-radius:5px;margin:10px;">
<div style="display: block; border-bottom: 2px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>[right][i][b]"L.E.N.O.M.D.E.T.O.N.F.O.R.U.M"[/b][/i][/right]<div style="display: block; border-bottom: 4px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>

[quote]
[center][url=Lien de ton forum][img]URL de ta bannière[/img][/url][/center]
[/quote]



<div style="display: block; border-bottom: 2px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>[right][i][b]M.E.S.S.T.A.T.I.S.T.I.Q.U.E.S[/b][/i][/right]<div style="display: block; border-bottom: 4px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>

[quote]
Le forum possède ... membres.
Il contient ... sujet & ... messages.
Il a été ouvert le ... / ... / ... .
Le dernier utilisateur enregistré est ... .

[/quote]

<div style="display: block; border-bottom: 2px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>[right][i][b]D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N[/b][/i][/right]<div style="display: block; border-bottom: 4px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>

[quote]
Description de ton forum ici!

[/quote]

<div style="display: block; border-bottom: 2px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>[right][i][b]L.O.G.O.S[/b][/i][/right]<div style="display: block; border-bottom: 4px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>

[quote]
Les différents Logos de ton forum ici!

[/quote]

<div style="display: block; border-bottom: 2px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>[right][i][b]N.O.U.S.R.E.N.D.R.E.V.I.S.I.T.E[/b][/i][/right]<div style="display: block; border-bottom: 4px dotted rgb(175, 196, 255);"></div>

[quote] Lien de ton forum [/quote]


</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org

Formulaire de Pub .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
And Finally ...
 :: » Pub
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit