Yume no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paradoxe'

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Paradoxe' desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:42

(Pour le formulaire de présentation les codes/crs/htlm machin compliqué et Cie c'est pas trop mon truc alors vous excuserez ma minable présentation.)

Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins j'suis Paradoxe' mais ça aurait très bien pu être Quin/Omega'/Nate/Near mais vous inquiétez pas j'ai toute une autre tripoté de pseudo.
Bref, pour mon avis du forum, bah à vrai dire il a du charme il est mignon/sympa ou tous ce que tu veut d'ailleurs c'est pour ça que je m'y suis inscrit.
(Vous m'excuserez, j'ai du mal à comprendre la notion de "rang particulier")
Autre chose ? Mouais, habituellement j'aime bien les questions argumentative mais aujourd'hui j'suis à cour d'idées. kao posh
Bon pour mes créas j'utilise photofiltre studio x (je met studio x en gras ca change tout kao cool ) Quoiqu'un peut limité je l'aime bien, et c'est en attendant photoshop (que je cherche en vain depuis plusieurs mois donc si vous aurez quelques sources kao blush )
Bref en voici quelques unes (inutile de préciser que par orgueil de moi même je n'ai pu m'empêchai de mettre mes plus belles kao cool )
Spoiler:

Bon sinon ... Que dire de plus ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Minazuki

» Cheshire Cat



» Cheshire Cat


Watashi wa Arisu Minazuki desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:46

Tout d'abord, Bienvenue!!^^!

Ensuite, la notion de rang, c'est ce qu'on retrouve au dessus de ton Avatars (le "Plums || Membre"). Pour une image particulière (celle que tu as en ce moment, qui va avec ton rang), il faut se rendre dans la partie Secrétariat!

Après, pour le HTML, c'est pas grave, le formulaire est bien sur Facultatif! xD!

'Nyop! Présentation Validée, tu peux te promener librement dans le forum désormais! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-hikari.forumactif.org
Paradoxe'

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Paradoxe' desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:54

Okay merci ^^ , sur ce [...]
Revenir en haut Aller en bas
Gaeomaru

 Sweetys || Modos



Sweetys || Modos


Watashi wa Gaeomaru desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:54

Passe un bon moment avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe'

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Paradoxe' desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:08

J'espère bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan

ViViDColor



ViViDColor


Watashi wa Yuki-chan desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:45

Bienvenue !! Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} 344948
Amuse-toi bien ici !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Paradoxe'

 Plums || Membre



Plums || Membre


Watashi wa Paradoxe' desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:17

Merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran-chan

» Fye || Addicted



» Fye || Addicted


Watashi wa Ran-chan desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:36

Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours.forumactif.org








Watashi wa Contenu sponsorisé desu~


En savoir +
Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Empty
MessageSujet: Re: Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey los amigos me llama Paradoxe =D {Validé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hikari :: 
ゆめのひかり - Administration
 :: » Introduce Yourself
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit